Olivier GIRAULT, candidat à la Présidence de la Fédération Française de Handball (FFHB), présente son équipe et son programme « La relance ».

HANDBALL : « La Relance » par Olivier GIRAULT, candidat à la présidence de la FFHB

A trois semaines de l’Assemblée Générale élective de la Fédération Française de Handball, qui se tiendra le samedi 28 novembre 2020, Olivier Girault présente sa liste, composée de 12 femmes et de 16 hommes compétents, engagés, bénévoles dans une volonté de transformer le Handball français, et le programme qui sera mis en œuvre par l’équipe LA RELANCE pour réussir cette transformation.


Dans un contexte inédit pour le sport français et pour le Handball, traversé par une crise sanitaire et économique sans précédent, à l’aune d’une Olympiade sportive exceptionnelle ou se tiendront deux éditions des Jeux Olympiques d’été à Tokyo (2021) et à Paris (2024), l’avenir de notre sport se joue maintenant.


En rupture avec les deux autres candidats et leurs projets, présents dans leurs fonctions respectives depuis 20 ans à la Fédération Française de Handball, l’équipe « LA RELANCE » souhaite rassembler autour d’un projet fédérateur et inclusif pour le HANDBALL, pour les clubs, les licenciés, les comités, les bénévoles, les femmes et les hommes, les amateurs et les professionnels, ceux qui sont le handball dans tous les territoires.


« Je suis très heureux de vous présenter notre équipe, celle qui mettra en œuvre un projet qui rassemble la famille du handball, qui propose des solutions aux crises immédiates dans un esprit de solidarité, qui imagine le handball de demain pour l’avenir et pour tous ». Olivier GIRAULT.


L’ équipe : https://www.ffhandball2020.fr/equipe

Le programme : https://www.ffhandball2020.fr/le-programme


Lire sur pa-sport.fr

LES ACTUALITÉS

NOUS SOUTENIR