LES ACTUALITÉS

Le Handball a besoin de changement pour grandir

De capitaine de l'équipe de France aux 3 titres majeurs, Olivier sera le capitaine de tous les Handball. Un capitaine qui rassemble avec un nouvel équipage.

Olivier Girault : "Il faut mobiliser l’ensemble des familles du handball"

Olivier Girault, l’ancien capitaine de l’équipe de France et président de la Ligue nationale est le troisième candidat en lice pour les élections à la présidence de la Fédération française de handball. Il conduit la liste « La relance 2020/2024 ».

Handball, lutte… après le judo faut-il s’attendre à d’autres changements à la tête des fédérations ?

A quoi ressemblera le visage du sport français dans quelques mois ? Suspense, d’autant que l’élection de Stéphane Nomis à la présidence de la fédération de judo donne des idées à d’autres.

Le cash-back comment ca marche

Retour en images sur une innovation clé du programme de La Relance pour développer des nouveaux leviers de croissance pour nos clubs, le cash-back.

ELECTIONS FEDERALES 2020

Élections fédérales 2020 - Grand débat public

Olivier Girault, candidat à la présidence de la Fédération, dévoile sa liste et son programme

Olivier Girault, l'un des trois candidats à la présidence de la Fédération, a annoncé cette semaine la composition de sa liste et son programme.

FFHB : candidat à la présidence, Olivier Girault dévoile sa liste et son programme

Le Guadeloupéen Olivier Girault, candidat à la présidence de le Fédération Française de Handball passe à l'étape suivante en présentant cette semaine, la composition de sa liste et son programme.

Jackson Richardson avec Olivier Girault pour l’élection à la FF Handball

Olivier Girault, le Guadeloupéen qui veut diriger la Fédération française de handball

HANDBALL : « La Relance » par Olivier GIRAULT, candidat à la présidence de la FFHB

Olivier GIRAULT, candidat à la Présidence de la Fédération Française de Handball (FFHB), présente son équipe et son programme « La relance ».

Olivier Girault annonce sa candidature a la presidence de la Federation

Dans un entretien accordé à beIN Sports ce mercredi, Olivier Girault a annoncé sa candidature à la présidence de la Fédération française de handball. Actuellement, le champion olympique 2008 est le président de la Ligue.

NOUS SOUTENIR